a GIR ensemble pour le « Made in Vallée de Seine »

Atelier de co-création #AvenirValléedeseine

Une étape déterminante dans le projet ambitieux piloté par le GIR Vallée de Seine pour dynamiser la Vallée de Seine s’est déroulée mercredi 30 mai 2018.

 

L’atelier de co-création a réuni une trentaine de participants autour d’un objectif commun : dessiner les contours d’un nouveau lieu pour dynamiser la Vallée de Seine.

 

Les premiers résultats de l’enquête locale ont révélés les besoins clés du territoire. Et en particulier ; l’opportunité de créer un coffice (café aménagé pour les travailleurs nomades et connectés, de proposer un espace de bureau équipé de salles de réunion dans un lieu convivial et animé.

 

Deux grands sujets de réflexion nous ont animés , dans un esprit d’ouverture et de partage pour faire de ce projet ancré dans le territoire de la vallée de la seine, LE lieu incontournable à la frontière entre domicile et entreprise.

 

Ces différents travaux seront débattus au sein du Conseil d’administration en juillet prochain pour vous dévoiler à la rentrée, les orientations de ce futur lieu destiné à accompagner un mouvement de société et les transformations majeures du monde du travail sur le territoire de la Vallée de Seine.

X
X