a GIR ensemble pour le « Made in Vallée de Seine »

Retour sur le 12/14 Vallée de Seine du 4 septembre au Golf de Guerville

30.09.2020
|

Véritable sujet d’actualité, le nouvelle façon de consommer ne laisse personne indifférent puisque 55% des Français affirment que le confinement a eu un impact sur les habitudes et usages de consommation. Les critères d’achat post confinement sont révélateurs eux aussi avec en moyenne 95% de Français souhaitant que les marques se soucient de l’impact environnemental! et privilégient la proximité made in France.

A l’occasion de ce premier 12/14 en présentiel depuis le déconfinement au Golf de Guerville, Gilles COLLIN, Consultant spécialisé en développement stratégique au sein du réseau WIKANE a présenté sa vision d’expert sur les actions ou les attitudes à adopter par un dirigeant pour permettre une relance durable des activités de son entreprise.

Accélérateur de changement en entreprise, il a fallu évidemment s’adapter, innover et appliquer les bonnes pratiques. Aujourd’hui l’objectif est de rebondir face à cette situation :  les habitudes des consommateurs/clients ayant changé, un nouveau paradigme s’installe avec un client qui prend le pouvoir au sein de l’entreprise. Les stratégies commerciales doivent redoubler de créativité tout en gardant en tête qu’une stratégie inspirée pour son entreprise est la première brique du développement.

Wikane a l’expertise pour détecter les actifs latents des PME et les transformer en développement pérenne.

Adapter l’offre à la demande, en perpétuelle évolution, n’est-ce pas l’enjeux de chaque entreprise ?

Comments are closed.

X
X