a GIR ensemble pour le « Made in Vallée de Seine »

Premier déjeuner d’affaires du GIR Vallée de Seine !

5.04.2018
|
0 Commentaires
|

L’invitation du GIR à participer à son premier déjeuner d’affaires le mardi 5 avril, a rencontré un franc succès auprès de ses membres.

 

Il faut dire que l’opportunité était grande pour les entreprises du territoire, membres du GIR, de découvrir en avant-première la nouvelle politique qui sera menée par la SOVAL et le Groupe BATIGERE à l’occasion de leur rapprochement.

 

Au cours de ce déjeuner, Estelle CORDIER, ​Responsable des achats, a insisté sur la volonté du Groupe BATIGERE de s’engager dans une démarche visant à structurer et professionnaliser les process sur les achats stratégiques : travaux, contrats d’entretien, d’exploitation ou de maintenance.

Le Groupe BATIGERE, acteur économique reconnu dans le domaine du logement social, a pour objectif de mettre l’acte d’achat au cœur de la performance.
Pour y parvenir, les acheteurs verront leur mission s’étendre. En effet, ils s’attacheront à mieux connaître les fournisseurs, à respecter les délais de paiement, à faire des choix sur la base de critères objectifs, à suivre la progression des contrats jusqu’à leur réalisation finale.

 

L’efficacité et l’objectivité deviennent les lignes directrices des relations entre acheteurs et fournisseurs​.

 

Il résulte de ce premier déjeuner d’affaire​s​ que chaque adhérent du GIR​ Vallée de Seine​, dirigeant d’une petite ou grande entreprise compétente et sérieuse, a toutes ses chances de se positionner et de remporter les marchés.

 

Enfin, un grand merci à M. Jaguenaud, Gérant du Vieux Pêcheur à LIMAY et membre actif du GIR, de nous avoir ouvert ses portes à l’occasion de ce premier déjeuner d’affaire​s​ organisé par le GIR​ vds​, activateur de ​confiance en Vallée de Seine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X