a GIR ensemble pour le « Made in Vallée de Seine »

Atelier Relations Presse du 23 mai

27.05.2019
|

Les journalistes reçoivent des centaines de communiqués de presse chaque jour. Tiphaine Brisson, responsable Communication et Développement d’AlgoLinked, nous a proposé le temps d’un atelier de nous mettre à la place des journalistes pour rédiger des communiqués de presse qui se démarquent.

Cette actualité mérite -t’elle l’attention des journalistes? Quel angle de vue pour intéresser ses lecteurs? Comment lui faire gagner du temps?

 

Tiphaine a distillé conseils, astuces et bons réflexes aux adhérents du GIR Vallée de  Seine pour attirer l’attention du journaliste et être publié.

En appliquant des principes simples tant sur la qualité de l’information, l’angle de vue, la structure du communiqué de presse et en l’adressant au bon interlocuteur  votre communiqué de presse peut devenir un outil percutant de visibilité pour votre entreprise. Le coût d’acquisition des relations de presse est finalement réduit comparé aux retombées potentielles.

Pour aller plus loin et être accompagné, découvrez l’outil AlgoLinked : https://algolinked.com/

 

AlgoLinked, outil de mise en relation avec les journalistes vous accompagne pour piloter vous même vos relations de presse (à partir de 280€ la campagne)

Comments are closed.

X
X