a GIR ensemble pour le « Made in Vallée de Seine »

Assemblée Générale Ordinaire du 14 juin

19.06.2019
|

La 73ème Assemblée Générale du GIR Vds s’est tenue au Château Ephémère à Carrières-sous-Poissy le 14 juin dernier. Avec près de 70 participants et un quorum largement réunit nous avons pu partager le rapport d’activité, le rapport financier, et les perspectives pour 2019 et 2020.

Avec près de 500 personnes différentes accueillies dans nos évènements et 68 rencontres en 2018, nous ne pouvons que nous féliciter d’être un des réseaux d’entreprises les plus dynamique du territoire.

Dans les perspectives  2019 et 2020, Véronique Bellarbre, a présenté en détail le projet de Tiers lieu qui a vocation à porter l’ambition décuplée du GIR Vallée  dans un lieu plus adapté. Un lieu à la fois authentique et singulier qui incarne nos valeurs, notre histoire et notre avenir dans une démarche agile et modulable.

S’en est suivi un Gir-Dating d’une heure, avec de très nombreux échanges entres membres pour favoriser les rencontres et les affaires.

Cette assemblée s’est terminée par un cocktail déjeunatoire sur la terrasse ensoleillée. Un concert jazz-manouche accompagnait les participants dans ce moment de partage convivial.

Découvrez l’extrait du rapport d’activité 2018 !

Comments are closed.

X
X