a GIR ensemble pour le « Made in Vallée de Seine »

Appel de cotisation au GIR VdS

22.01.2018
|
0 Commentaires
|

Mesdames, Messieurs, Chers adhérents,

 

Nous vous remercions pour votre confiance et votre participation active à nos nombreux évènements au cours de l’année écoulée. Comme à chaque début d’année, nous vous proposons le renouvellement de votre adhésion.

 

L’année 2018 sera placée sous le signe de l’optimisme et du dynamisme au GIR Vallée de Seine, avec un programme de manifestations toujours plus riche et varié.

 

Le calendrier sera ponctué de moments pour :

 

  • Echanger et partager dans un climat de confiance : 12/14 VdS, votre nouveau rdv le 18/30 Vallée de Seine, plateforme de prêt de salariés, club G20, team building, rencontres sportives…
  • Interagir avec le territoire et l’écosystème local : Rencontres privilégiées avec des décideurs politiques, rencontres entreprises & territoire, groupes de réflexion pour améliorer l’attractivité de l’industrie et développer l’apprentissage, club aGIR autrement…
  • Trouver des appuis pour le développement de votre entreprise : Petits déjeuners business, annuaire du GIR, club des jeunes entreprises, mutualisation des achats…
  • Enrichir vos pratiques en mode collaboratif : Réunions d’informations, clubs thématiques (RH, HSE, …), séances de co-développement, ateliers de formation mutualisés.

 

 

Notre volonté est de vous offrir de multiples opportunités de partager de l’énergie avec les autres membres et de vous proposer des interventions de qualité animées par des experts, toujours en accès libre et gratuit. C’est pour toutes ces raisons que le conseil d’administration a décidé de porter le montant de la cotisation de base à 300 €.

 

Activateur de confiance et créateur de progrès depuis 1946, le GIR Vallée de Seine compte vivement sur votre fidélité !

 

Le Conseil d’Administration et toute l’équipe du GIR Vallée de Seine vous souhaitent des projets enthousiasmants pour 2018 et de les voir couronnées de succès !

 

Avec nos plus sincères et entreprenantes salutations,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X