a GIR ensemble pour le « Made in Vallée de Seine »

12/14 Vallée de Seine & Forum HappyTech du 15 mars

25.03.2019
|

D’ici 2020, les entreprises vont devoir relever le défi du HOLD UP des milléniums ! Les entreprises sont confrontées à des bouleversements profonds et extrêmement rapides avec l’arrivée des nouvelles générations et technologies.

Pouya Mohtacham, Président et Fondateur de HappyTech est venu analyser pour les adhérents du GIR, les évolutions actuelles du monde du travail. Il nous a sensibilisé à l’importance d’investir dans le bien être des collaborateurs pour miser sur l’accomplissement professionnel de chacun et en faire un véritable levier de croissance pour l’entreprise.

Qui mieux qu’un collaborateur épanoui peut faire rayonner son entreprise ?

Parce que la performance d’une entreprise passe par l’engagement des collaborateurs, la Happy Tech propose de mettre l’innovation technologique au service du bien-être au travail.

Les adhérents du GIR ont pu ainsi découvrir une dizaine de start-up et leur solution digitale, dans des domaines aussi variés que :  l’amélioration de l’environnement de travail, l’équilibre vie pro/ vie perso, la pratique d’une activité physique, l’expression des opinions et des ressentis, l’intégration et la communication, ou la santé physique et psychique.

Comments are closed.

X
X